Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 anat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yome

yome


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2005

anat Empty
MessageSujet: anat   anat EmptyMer 21 Déc à 22:54

waouh c'est complètement indigeste ses notes de cours (reçue par internet) si qqn avait d'autres questions d'exams pour un peu mieux cibler la matière ... (la seule question qu'on m'a dite pour l'instant c'est quelles sont les causes de la dysfonction érectile chez l'homme ? ) c'est pas trop anatomique ça ! ça va encore ... autre petit problème je ne sais pas si je dois plutôt bosser les notes pirates ou "juste" les transparents ?
a+


ps de plus si qqn avait trouvé la traduction de trauma ce serait vachement fun !
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
pica5




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2005

anat Empty
MessageSujet: Re: anat   anat EmptyJeu 22 Déc à 0:24

Oui, ça, ça va encore... Mais il parait que c'est vraiment l'horreur d'habitude...
Parait qu'il arrive à l'examen et qu'il a pas encore de questions, qu'il en trouve un peu plic ploc comme çà....
Maud Thommessen nous a dit cela, et que c'était très "physio et anat", et rien de plus "psy"...
Perso, je le sens très mal cet examen....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/09/2005

anat Empty
MessageSujet: Re: anat   anat EmptyVen 23 Déc à 18:16

Etant donné qu'il ne sait pas bien lui-même ce qu'il nous a donné comme cours, il est clair que toutes les questions seront dans les transparents. Mais les résumés dont on dispose sont moins lourds à avaler quand même... Il est clair que si le cours est très anat et physio, on est mal barrés Sad
Revenir en haut Aller en bas
pica5




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2005

anat Empty
MessageSujet: Re: anat   anat EmptyVen 23 Déc à 23:55

....On en viendra tous à bout!!!

Hum, un jour d'"étude" et voilà, je pète déjà un cable...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anat Empty
MessageSujet: Re: anat   anat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anat
» anat
» Q anat
» anat
» examen anat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P20 - Sexologie-
Sauter vers: