Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 examen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

examen Empty
MessageSujet: examen   examen EmptyDim 22 Jan à 16:29

J'ai étudié mes notes et le syllabus qu'il nous a donné. Mais dans ce syllabus, il y a des choses que l'on n'a pas vu en cours... Vous pensez qu'il risque de poser des questions sur ce qui n'a pas été vu? Et la partie Castelyn? Elle est vraiment pénible à étudier Embarassed
Espérons qu'il ne soit pas trop vache dans ses questions... Mais bon, il est tordu ce prof! Il n'y a qu'à regarder ses questions de 2em candi affraid

Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2005

examen Empty
MessageSujet: Re: examen   examen EmptyDim 22 Jan à 16:38

non il se basera sur le cours oral ne te tracasse pas ! et c'set vrai qu'en candi c'étaient des questions de tordus ! mais il a dit que cet exam avait un gd taux de réussite ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2005

examen Empty
MessageSujet: Re: examen   examen EmptyDim 22 Jan à 16:38

personnellemnt je ne croit pas qu'il posseras des questions sur le cours de castelyn.
J'ai etudier mes notes et lu le syllabus
concernant la partie du syllabus que l'on a pas vu elle n'est pas à savoir
Quand à la facilité ou non de l'examen, j'ai croisé Mr gauthier jeudi qui m'a dit que l'examen était facile il qu'il ne fallait pas trop se tracasser.
De toute facon, je suis sur que tu reusiras ne t'inquiette pas. Tu y arriveras sans problème

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
squiggles

squiggles


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Cielle
Date d'inscription : 02/01/2006

examen Empty
MessageSujet: Re: examen   examen EmptyDim 22 Jan à 17:16

C'est cool de se rassurer Very Happy surtout qu'effectivement il est dit facile! Moi non plus je n'ai pas étudié le syllabus, lu seulement en plus certaines choses ne sont pas très correctes. Pour la partie de Casteleyn j'espère vraiment qu'il ne demandera rien enfin ou cas ou relirais demain avant exam mais je pense pas que cela donnera une question
Bonne fin d'étude à tout le monde en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen Empty
MessageSujet: Re: examen   examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen?
» Examen gérontopsychologie
» examen anat
» Examen le 13 janvier
» Examen de psycho dyn app.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P11 - Enfants et adolescents : approche analytique et systémique-
Sauter vers: