Sujet: seminaire d'accompagnement des stages Jeu 26 Jan à 14:16
Une reunion se déroulera le 14 février de 16h30 à 17h au seminaire 6 (B31)
Bon stage à vous d'ici là [/u]
Caro
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Visé Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: seminaire d'accompagnement des stages Jeu 26 Jan à 16:12
Comment on fait si on a cours à ce moment là???
Thomas
Nombre de messages : 137 Localisation : Moha Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: seminaire d'accompagnement des stages Jeu 26 Jan à 16:13
ben je crois que tu ne vas pas au cours cette fois là...(parce que les séminaires sont obligatoires eux) enfin je crois
Caro
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Visé Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: seminaire d'accompagnement des stages Jeu 26 Jan à 16:15
Ben oui, pas trop le choix
nathou
Sujet: Re: seminaire d'accompagnement des stages Jeu 26 Jan à 19:03
Vous saviez que pour le rapport de stage il parrait qu'il faut 3 analyses de cas c'est un pt bcp non!
Courage en tt cas à vous tous car moi je commence mon stage lundi et je stress. Jez ne sais rien je me sens imcapable d'y aller et de faire quoi que ce soit m^me une analyse fonctionelle!
Caro
Sujet: Re: seminaire d'accompagnement des stages Jeu 26 Jan à 23:03
Je te rassure, je suis dans le même cas que toi! Je commence aussi lundi et je ne sais même pas comment on fait une analyse fonctionnelle En plus des 3 analyses de cas, je crois qu'on doit lui dénicher un article sur je ne sais pas trop quoi
Delphine
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: seminaire d'accompagnement des stages Sam 28 Jan à 19:28
Je crois qu'on est tous dans la même galère... Je suppose que les maîtres de stage n'attendent pas d'exploits de notre part dans les premiers temps, on est là pour apprendre...
Caro
Sujet: Re: seminaire d'accompagnement des stages Sam 28 Jan à 20:30
Oui mais Blairy est tellement exigente... :s Elle comprend pas qu'on est là pour apprendre
nathou
Sujet: Re: seminaire d'accompagnement des stages Dim 29 Jan à 1:30
Je suis d'accord. Quand j'ai été à mon entretien l'année dernière il m'avait demander si je savais faire une analyse fonctionnelle et à l'époque je ne savais même pas ce que ca voulais dire. Je pense que certain maître de stage pense qu'on est au moins capable de faire une anamnèse une analyse fonctionnelle et un diagnostique ( vu qu'on est censé connaitre le dsm) Mais personnellement je pense du moins moi en être incapable et je pense qu'on est pas mal dans cette situation.
En tout cas courage et bonne merde pour lundi pr ceux qui commence leur stage