Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 parties d'applications des techniques projectives

3 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine

2 parties d'applications des techniques projectives Empty
MessageSujet: 2 parties d'applications des techniques projectives   2 parties d'applications des techniques projectives EmptyJeu 27 Avr à 12:57

L'apparitrice est vraiment phénoménale... Elle a inscrit sur mon horaire d'exams les deux parties pratiques de ce cours, alors que je n'avais choisi que la partie théorique, et elle m'a dit que ce n'était pas sécable et que je devais aller trouver les assistants pour plus d'explications... Ce que j'ai fait... Même eux étaient surpris qu'elle m'ait répondu cela, ils disent que comme chaque année la théorie est indépendante de la pratique... Je suppose que je n'étais pas seule dans le cas. Depuis lors, l'apparitrice a mis un petit mot peu clair sur les fardes qui contiennent les horaires, et elle est en congé jusqu'à mardi... Si quelqu'un a plus de nouvelles ou y comprend quelque chose, c'est gentil de m'expliquer Evil or Very Mad Je commence un peu à la trouver saumâtre cette faculté!

Pas sûre que j'aie été très claire, mais je suis un peu énervée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yukumi

yukumi

MessageSujet: Re: 2 parties d'applications des techniques projectives   2 parties d'applications des techniques projectives EmptyJeu 27 Avr à 13:27

a ta place j'irai trouver mormont peut etre
http://youyoutte02.skyblog.com
Nina

Nina

MessageSujet: Re: 2 parties d'applications des techniques projectives   2 parties d'applications des techniques projectives EmptyDim 30 Avr à 16:44

J'ai eu le même problème ... !
D'après ce que j'ai compris, mormont avait donné comme 'titre' pour les deux exams de juin : 'application de techniques projectives'.
Donc l'apparitrice a inscrit ces deux examens à ttes les personnes qui avaient coché ce cours (cours du premier semestre).
Et elle croyait que 'application de techniques projectives' faisait 60h sur tte l'année et que dc c t indissociable, d'autant plus qu'elle n'a pas eu les cotes de janvier.
Le petit mot aux valves, je pense que c pcq elle a compris que les deux exams de juin ne sont pas 'application de techniques projectives' ms les cours de 'questions approfondies ...' !!
Et que dc ce n'est pas la même chose et que ceux qui ne l'ont pas coché ne doivent évidemment pas le passer.
Je suis allée trouver l'assistant de mormont qui a dit qu'il lui réexpliquerait et qu'il n'y avait pas besoin de se tracasser, qu'on ne devrait bien sur pas le passer!!
J'espère que vs avez compris ... Smile
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: 2 parties d'applications des techniques projectives   2 parties d'applications des techniques projectives EmptyDim 30 Avr à 19:15

Merci bien! En allant trouver F. Burdot et M. Thommessen, c'est aussi ce qu'ils m'avaient répondu... Ouf!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 parties d'applications des techniques projectives   2 parties d'applications des techniques projectives Empty

2 parties d'applications des techniques projectives
Page 1 sur 1