Sujet: Article en neurologie poor l'oral Sam 13 Mai à 17:26
A votre avis, il dure longtemps l'oral??? Vous croyez qu'il faut expliquer son artcile dans les détails???
Bonne M à tous et toutes!
Elsa
Sujet: article? Dim 14 Mai à 9:55
c'est quoi comme article exactement qu'on doit choisir, j'imagine qu'il faut au moins que ça ai un rapport avec le cours, sur les démences ou l'épilepsie ou un truc comme ça. Mais dans l'article il faut qu'il y ait des explications neurologiques? qu'est ce qu'on doit dire dessus: méthodes sujets hypothèses etc...je suis perdue
Elsa
Sujet: date de passage Dim 14 Mai à 9:56
les premiers passent quand? si c'est possible qu'ils nous disent quoi..ce serait gentil
PtiteKawaï
Sujet: Re: Article en neurologie poor l'oral Dim 14 Mai à 12:42
Moi je passe le 3/6 l'aprèm' mais je pense que certains passe aussi le matin...
Pour l'article, il faut certainement que ça ait un rapport 'neurologique' et/ou 'neuropsychologique' avec le cours... Mais pour ce qui est du détail, je ne saurai vrmt pas te répondre car je me pose la mm question! lol
Bonne chance
Miss Admin
Sujet: Re: Article en neurologie poor l'oral Dim 14 Mai à 21:59
Il peut vraiment provenir de n'importe où cet article? pas être spécialement scientifique?
PtiteKawaï
Sujet: Re: Article en neurologie poor l'oral Lun 15 Mai à 1:04
ben apparement il n'avai rien contre les articles non scientifiques... Mais perso, je trouve que ceux-ci sont plus crédibles que les articles trouvés dans des magasines, etc.