Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent

2 participants
AuteurMessage
s

cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent Empty
MessageSujet: cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent   cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent EmptyLun 25 Sep à 20:32

Bonjour, est ce que qlq'un saurai me dire si le cours de psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent, qui se donne le mercdredi matin, a deja debute? et si non qd est ce quil commence? merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas

MessageSujet: Re: cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent   cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent EmptyLun 25 Sep à 21:24

ca recommence en octobre (comme tous les cours d'amore) mais je sais pas quand c'est la secrétaire qui m'a dit ca..je sais pas mais si j'ai des infos ca sera dit
s

MessageSujet: psychopathologie de lenfant et de ladolescent   cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent EmptyMar 26 Sep à 22:49

merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent   cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent Empty

cours de psychopathologie de lenfant et de ladolescent
Page 1 sur 1