Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rapport séminaire et rapport de stage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine_Mathieu




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2005

rapport séminaire et rapport de stage Empty
MessageSujet: rapport séminaire et rapport de stage   rapport séminaire et rapport de stage EmptyDim 26 Nov à 23:36

Bonjour à tous.

J'ai entendu dire que certain d'entre vous ont des rapports de séminaire et/ou de stage et j'aurai aimé savoir si c'était possible de me les transmettre ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine_Mathieu




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2005

rapport séminaire et rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: rapport séminaire et rapport de stage   rapport séminaire et rapport de stage EmptyLun 27 Nov à 15:38

Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'explications par rapports a la dernière partie demandée pour le rapport du séminaire. (Une revue de la littérature sur un sujet lié au tage).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2005

rapport séminaire et rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: rapport séminaire et rapport de stage   rapport séminaire et rapport de stage EmptyDim 10 Déc à 19:34

ouais si t'as des nouvelles de ce truc et que qqn t'envoie un rapport ou l'autre je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

rapport séminaire et rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: rapport séminaire et rapport de stage   rapport séminaire et rapport de stage EmptyDim 10 Déc à 22:39

Tu résumes un article ou chapitre de livre qui a un rapport avec ton stage ou une question que tu t'es posée durant le stage.
L'année passée, j'ai fait mon stage en onco et j'ai mis un résumé d'un chapitre sur la difficulté de la chimiothérapie. Pour mon rapport de stage, j'ai mis sur le burn out (épuisement professionnel). Faut pas s'inquiéter pour cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2005

rapport séminaire et rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: rapport séminaire et rapport de stage   rapport séminaire et rapport de stage EmptySam 16 Déc à 13:12

attention,

petite précision

ce n'est pas un article scientifique qu'il faut résumer mais plutôt 3 ou 4 ou alors, un bouquin traitant sur une problématique du stage.

confirmation obtenue via ingrid dantinne

le but est d'obtenir une petite biblio


bon travail
katia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport séminaire et rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: rapport séminaire et rapport de stage   rapport séminaire et rapport de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport séminaire et rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire de stage
» local du séminaire de stage?
» Séminaire d'accompagnement de stage
» Rapport de séminaire
» rapport séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P05 - Approche comportementale et cognitive-
Sauter vers: