Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

avancement

+6
Caro
juliewastiau
PtiteKawaï
Zaza
squiggles
yukumi
10 participants
AuteurMessage
yukumi

yukumi

avancement Empty
MessageSujet: avancement   avancement EmptyDim 8 Avr à 0:23

ou en etes vous? certains pensent le rendre en première cession?
Revenir en haut Aller en bas
http://youyoutte02.skyblog.com
squiggles

squiggles

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMar 10 Avr à 15:26

hello,

Je pense le rendre fin mai mais c'est la course poursuite pour y arriver...En plus il fait super beau dehors et c'est pas évident de se concentrer Cool
J'ai vraiment envie d'y arriver mais je ne suis pas encore assez "sous pression" pour mettre tout le paquet! Je crois que je Very Happy moins dans 15 jours...
Sinon niveau avencement je suis dans mes analyses et ça avance lentement mais surement. Par contre le hic c'est que je ne me centre que sur le mémoire donc en juin ça va pas être de tout repos non plus Suspect
Voilà un peu où j'en suis....et vous?
Bien du courage à vous tous alien
yukumi

yukumi

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMer 11 Avr à 0:21

tu as donc déjà fait passer tout tes tests? tu as fini toute ta partie théorique? tu es dans quel service pour ton mémoire?
squiggles

squiggles

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMer 11 Avr à 10:37

Je suis chez Naziri...et faut avouer qu'on est bien suivi et poussé aussi pour avancer
Pour la théorie oui c'est fini mais surement quelque modif par la suite....test : j'ai fais deux entretiens (1 individuel et 1 de couple) et un TAT pour chaque sujet donc c'est plus de l'analyse du discours que du testing en fait.
Mais une analyse ça me demande un nombre d'heure assez important ( un peu sous-estimé je dois dire) donc c'est de loin le plus dur de mon boulot scratch
Enfin je suis optimiste même si c'est flippant de voir les jours défiler.
Et toi tu veux le rendre fin mai aussi?

Céline alien
yukumi

yukumi

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMer 11 Avr à 15:24

moi j'ai fini aussi ma partie théorique.
tu as combien de sujet a faire passer toi?
tu as déjà fait passer tous tes sujets?
moi je suis en train de faire passé mes sujets, j'en ai 12 (3 test et un entretien semi strucuré). Je ne sais pas du tout si je serai prête pour mai mais j'espère ... Je ne sais pas si c illusoire d'y croire ou pas vu mon avancement
Zaza

avancement Empty
MessageSujet: avancement   avancement EmptyLun 7 Mai à 14:42

bah pour moi ce ne sera pas en Mai...Et je lance un ptit (voire même un gros) encouragement à tous ceux qui sont dans mon cas, je crois que ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est pas les seuls à rendre en 2e sess. Courage pour continuer...et essayons d'abord d'assurer tous les travaux à rendre et les examens de Juin...le mémoire, bah malheureusement il devra attendre un peu ou du moins ralentir de rythme lol. Bravo à ceux qui ont réussi à bien s'organiser pour le rendre très bientôt et courage aux autres!! c'est bientôt la fin on va y arriver!!! Smile
yukumi

yukumi

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyLun 7 Mai à 18:19

bien sur tu sais la plupart des étudiants le rendent en juin, j'ai d'ailleurs pris cette décision également afin d'affiner mon travail et arrêter de me mettre trop de pression
PtiteKawaï

PtiteKawaï

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyLun 7 Mai à 19:21

yukumi a écrit:
bien sur tu sais la plupart des étudiants le rendent en juin

Euh... à moins que tu ne te sois trompée, je pense plutôt que c'est l'inverse et que les étudiants rendent plutot en masse leur mémoire en septembre...
C'est pour cette raison aussi surement qu'il y a plus de jours de défense orale en septembre qu'en juin.
Bon courage tant à ceux qui rendent en 1e qu'en 2e sess'!
Bisous
yukumi

yukumi

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMar 8 Mai à 14:42

PtiteKawaï a écrit:
yukumi a écrit:
bien sur tu sais la plupart des étudiants le rendent en juin

Euh... à moins que tu ne te sois trompée, je pense plutôt que c'est l'inverse et que les étudiants rendent plutot en masse leur mémoire en septembre...
C'est pour cette raison aussi surement qu'il y a plus de jours de défense orale en septembre qu'en juin.
Bon courage tant à ceux qui rendent en 1e qu'en 2e sess'!
Bisous
l

oups c ce que j'ai voulu dire!!
juliewastiau

avancement Empty
MessageSujet: Mémoire pour janvier...   avancement EmptyMar 29 Mai à 10:08

Bonjour tout le monde!!

Courage pour les mémorants d'aout et bonne M...pour les exams!

Dans mon cas, c'est encore plus désolant, c'est pour janvier...J'ai rencontré des tas de difficultés et en gros je ne me retrouve avec rien fin mai...Comme je vois, certains promoteurs sont mieux organisés que d'autres!

biz
[b]
Caro

Caro

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMar 29 Mai à 12:42

Julie, je te bats! Moi ça sera surement pour juin prochain :s Aussi plein de problèmes et je me retrouve sans sujets Crying or Very sad
Quel stress ce mémoire pffff On devrait faire un an de stage intensif au lieu de faire un mémoire... ça nous serait plus utile Smile

Bon couage à tout le monde
yukumi

yukumi

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMar 29 Mai à 17:59

ouh ben les filles je vous soutiens de tout coeur. Moi ce sera quand meme pour aout. Il me reste deux sujets à voir (j'en ai 11) j'ai corrigé tous les tests, je suis en train de taper les entretiens semi structurés. La théorie est faites en gros je dois la corriger (suite aux multiples anotations de ma référente lol). Puis le plus gros faire l'analyse et la discussion.
aurélie

aurélie

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMar 29 Mai à 19:40

Hello, hello,
ben moi ce sera pour aout aussi, mais j' ai encore plein de truc a faire!!! je pense terminer de tapper la théorie et la methodo pour fin juin. comme ca il ne me restera plus que l analyse des mes entretiens, la discussion et la conclusion!!!
ca va être chaud, mais bon on n'est pas les premiers!!!
study encore un peu de patience et de travail et puis fini.......
voilà.
sinon bonne merde pour les exams.
flower
pica5

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMer 30 Mai à 1:00

Moi aussi, ça sera pour août!

Mais j'ai été super contente de voir tous les potes rendre le leur tout à l'heure!

Sinon, j'ai fini la 1ere partie de ma recherche (60 sujets), et j'en suis déjà à 60 personnes pour la seconde (il m'en faut 100).

La partie théorique est finie en gros, et la rédaction de la 1ere partie également...

Suis confiante pour le moment, mais ça me saoule quand même de pas avoir pu le rendre en 1ere sess...

Enfin, courage à tous ceux de 2e sess', et bonne merde pour la défense à ceux qui vont passer!
dadou

dadou

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyMer 30 Mai à 10:19

Ben moi c'est pour aout aussi!
Théorie ecrite mais à revoir.
Données stat encodées mais à analyser et conclusion bien sûr!
total écrit:40 pages!
Mais bon. Faut s'avoir s'arrêter et bosser pour les exams....
Allez courage à toutes!
On va y arriver
Smile
Zaza

avancement Empty
MessageSujet: marre, stress, snif   avancement EmptySam 2 Juin à 14:44

J'aurai aimé avoir votre avis. Je compte terminer ma théorie pour fin Juin (jusq'au dernier jour de Juin Surprised ) Vous pensez, dites moi sincèrement, qu'on peut faire toute la partie pratique et le reste...en un mois et demi soit juillet jusqu'au 15 Août?
Je sais bien que ce n'est pas le fait que vous me disiez que c'est faisable qui va faire que je vais y arriver et inversement mais ça me permettrait d'être réaliste...En sachant que j'ai vu tous mes sujets et que mes retranscriptions sont faites. Quelqu'un m'aidera pour faire ma mise en page je pense et les relectures; et ma biblio est rédigée (au fur et à mesure). Si seulement ça tombait du ciel l'inspiration, la motivation et surtout le temps Exclamation
sinon bon courage à tous et je vous admire pour votre avancement!! j'avoue j'aurai du m'y mettre plus tôt mais le temps de trouver les sujets, faire les entretiens, les retranscriptions, les recherches biblio, et coter les questionnaires...sans compter les cours, les travaux à rendre, le stage et les exams, l'année a été bien occupée. Enfin vous savez tous ce que c'est, je ne vous apprend rien mais ça fait du bien de poser par écrit toutes les choses qu'on a du faire cette année histoire de se justifier d'un avancement...peu avancé du mémoire.
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!! study
aurélie

aurélie

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptySam 2 Juin à 19:11

Ben en fait, j'en suis exacetement au même point que toi, j'ai lu tt ce qui devait se trouver ds ma théorie et il ne me "restre plus qu'a" la taper, je me suis fixée également d'avoir terminé la partie théorique ainsi que ma méthodo pour le 31 juin, et de faire en juillet l'analyse de les entretiens (4séances de groupe de parole) d'en faire des comparaison,.. de faire la discussion, la conclusion et enfin la biblio... ca va être chaud!!!

je garde les 15 jours d aout pour faire les corrections orthographes,.. ainsi que pour l impression.

voilà, j'espere donc que c'est faisable, on va juste devoir travailler comme des malades, mais bon après normalement on sera récompensé. cheers

enfin je vous souhaite a tous plein de courage.
flower
oli

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 3 Juin à 14:30

moi aussi, j en suis plus ou moins au même stade que vous.

Comme dirais aurélie, ca va être chaud!!! ceci dit je reste convaincue que c'est faisable après avoir entendu bcp d experience similaires aux nôtres (ces personnes ayant finalement rendu leur travail a temps, hein!!!!)

Moi je dis, vivement la fin, pcq je vis memoire, je pense memoire, je reve memoire et ne fais que parler memoire lol

biz a tous, courage, et j espere qu on sera nombreux au bbq du 26!!!!
Contenu sponsorisé

avancement Empty
MessageSujet: Re: avancement   avancement Empty

avancement
Page 1 sur 1