coucou tout le monde...
je me demandais ce que j allais faire avec les thérapies en délinquances sexuelles... j'ai pas trop envie de les étudier surtout qu'il en a pas bcp parlé au cours (juste au dernier cours je pense et juste les psychanalytiques)... je vais les lire pour savoir plus ou moins de quoi ca parle mais pas envie d'aller plus loin... qu'est ce que vous en pensez??
En ce qui concerne les questions de délinquances sexuelles de l année passée normalement (si mes souvenirs sont bons) c'était:
- la définition du viol (et explications)
- la typo de van gi mais comme le dossier de lecture de l'année passée était divisé en une partie à lire et une partie à étudier et que van gi était dans la partie à lire et qu'apparemment c l'homme qui fait les questions, ben ils ont changés la question en donnez un des modèles théoriques aux choix (multifactoriel et prévention de la récidive)
- une question sur les délinquants sexuels mineurs qui demandait un peu de réflexion mais rien d'alarmant ou qu'on ne puisse racrocher au cours
Voila si qqn voit que je me suis trompée dans les questions de l'année passée...
Courage a tous... bientot fini