Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 et enco' des questions ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamalow

chamalow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

et enco' des questions ^^ Empty
MessageSujet: et enco' des questions ^^   et enco' des questions ^^ EmptyDim 15 Jan à 20:32

Il est ptete tard pour poser encore des questions mais on c jamais q qqun ait le temp d'y répondre...
- dans le résumé formel, on parle à un moment des contenus (Bt, Ay...) primaires et secondaires et qu'il faut les classer avec une virgule entre eux, dans la premiere section du résumé consacrée aux contenus, en fonction du fait qu'ils soient primaires ou secondaires.Vs avez entendu parlé de ça vous?moi j'ai rien de noté a propos de ca ds mon cours, je ne sais pas a quoi ca correspond et je ne pense po q le prof en ait parlé lors du remplissage du résumé de michele martin...

-Toujours dans le résumé formel, premiere section, je n'ai pas compris comment coter le RawSum6 et le WSum6

-Et puis une petite dernière; sur un bete truc m du ais bon. Page 13 du livre de cotation,on ns dit (comme ns la dit le prof d'ailleurs) qu'avec moins de 14 réponses au total de la passation d'un rorschach, ce n'est pas un protocole valable. Or page 14, il ya une contradiction (en tt cas moi g compris ca comme ca), on ns dit que si à la planche IV on a pas 14 réponses, il faut dire une phrase au gars comme quoi c po assez et recommencer le questionnaire... alors bon, je comprends pas sur koi y fo se baser... pcq 14 réponses pr 4 planches, c qd meme chaud...

Voilà, c'est tt pr mes ptites questions... la 2eme m'embete plus, pcq c basique donc si yavai moyen d'au moins répondre a celle là, ca m'aiderait bcp
Merci d'avance Bon travail, dites vs q ds 24h c fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukumi

yukumi


Nombre de messages : 242
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 22/09/2005

et enco' des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: et enco' des questions ^^   et enco' des questions ^^ EmptyLun 16 Jan à 1:02

pour ce qui est des contenus primaires ou secondaires tu n'en tiens pas compte mormont a dit que c'etait pas important

sinon Wsum6 c le nombre de cotations speciale et raw sum c l'addition avec leur pondération respective

pour le protocole je pense que tu as mal compris c si a la fin du protocole on a que 14 on recommence
Revenir en haut Aller en bas
http://youyoutte02.skyblog.com
chamalow

chamalow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2006

et enco' des questions ^^ Empty
MessageSujet: merci   et enco' des questions ^^ EmptyLun 16 Jan à 13:18

merci bcp, ca m'aide bien... plus q qq heures avant l'instant fatidique, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et enco' des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: et enco' des questions ^^   et enco' des questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et enco' des questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions
» qq questions
» questions help please !!
» les questions V/F de 2002
» Petites questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P22 - Théorie et pratique des tests et techniques projectives-
Sauter vers: