Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 séminaire d'accompagnement de stage et conférences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natacha




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2005

séminaire d'accompagnement de stage et conférences Empty
MessageSujet: séminaire d'accompagnement de stage et conférences   séminaire d'accompagnement de stage et conférences EmptyMar 31 Jan à 16:29

Je ne connais pas encore la date de la première réunion du séminaire d'accompagnement de stage, j'ai demandé à S. Adam jeudi 27 janvier si il avait déjà une date il m'a répondu qu'il n'avait même pas encore réfléchi à la question!!!

De toute façon, en principe, on devrait être averti via nos maitres de stage.

En ce qui concerne les conférences, la première a lieu le 23 février, de 13h15 à 15h00 dans la salle A3 au batiment B7b et si on a séminaire le même jour, il se ferra juste apres la conférence. Pour rappel, ces conférences sont obligatoires pour toute personne qui fait son stage en neuropsy de janvier à juin, mais sont ouvertes à tous.
Voila bon debut de stage à tous et que ça se passe pour le mieux
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 76
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2005

séminaire d'accompagnement de stage et conférences Empty
MessageSujet: Re: séminaire d'accompagnement de stage et conférences   séminaire d'accompagnement de stage et conférences EmptyMar 31 Jan à 19:53

Pour les séminaires ça ne commence pas cette semaine! Et l'étudiant et le maître de stage seront avertis quand il faudra, normalement.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
séminaire d'accompagnement de stage et conférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire de stage
» Séminaire d'accompagnement de stage
» Séminaire
» rapport séminaire et rapport de stage
» séminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P14 - Neuropsychologie-
Sauter vers: