Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rapports d'Hansenne

2 participants
AuteurMessage
Caro

Caro

Rapports d'Hansenne Empty
MessageSujet: Rapports d'Hansenne   Rapports d'Hansenne EmptyJeu 9 Fév à 21:45

Que mettez vous pour le QI? Dans l'exemple qu'il a donné, la personne décrivait les subtests, mais je ne pense pas qu'il demande ça...
Moi, j'ai mis les scores, et j'ai dit où la personne se situait par rapport à la population (moyenne normale, inférieure ou supérieure, faiblesse, etc...)
Mais mon paragraphe n'est pas très grand. Car une fois les scores mis ben y a plus grand chose à dire, puisque c'est un petit rapport de quelques pages. Vous pensez qu'il faut donner des définitions comme dans l'exemple? Et il faut aussi interpréter et mettre le qi et le neopi et tci en rapport???? Pcq je trouve que ça devient assez compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
pica5

Rapports d'Hansenne Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Hansenne   Rapports d'Hansenne EmptyLun 13 Fév à 0:10

Moi, j'ai juste décrit les scores, pas a quoi ils renvoient comme dans l'exemple qu'il a donné... Mais bon, maintenant, je ne sais pas réellement ce qu'il attend, ni combien a eu ce rapport...
Revenir en haut Aller en bas

Rapports d'Hansenne
Page 1 sur 1