Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Evaluation en psycho infantile

5 participants
AuteurMessage
Pichou

Pichou

Evaluation en psycho infantile Empty
MessageSujet: Evaluation en psycho infantile   Evaluation en psycho infantile EmptyMer 15 Mar à 10:08

Euh, hier, il n'y avait pas cours d'évaluation en psycho infantile, c'est bien ça??
Quand je suis arrivé, j'ai vu que c'était le printemps des sciences et que notre local était occupé alors suis partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pichoun02.skyblog.com
Nina

Nina

MessageSujet: Re: Evaluation en psycho infantile   Evaluation en psycho infantile EmptyMer 15 Mar à 15:20

Moi j'ai fait pareil que toi Very Happy sauf que j'ai appris bien 20min en retard qu'ils étaient au de mean. Embarassed
Je sui arrivée quasi une demi h en retard, c t Casteleyn qui donnait cours, il a parlé de la réduction mathématique (ne pas réduire qqn juste à un test objectif), etc et etc ...
Ms on aura les transpas!
Et aussi, on aura pas assez d'heures en tt alors pfs on aura quatre heures de cours Evil or Very Mad ou alors une fois un samedi ou quoi! Evil or Very Mad

Razz
Caro

Caro

MessageSujet: Re: Evaluation en psycho infantile   Evaluation en psycho infantile EmptyMer 15 Mar à 17:35

Tant pis pour eux! Ils n'avaient qu'à prévoir assez d'heure dans l'horaire. Les autres profs se débrouillent avec les heures qu'ils ont. Casteleyn et Minguet n'ont qu'à faire la même chose... Pffffff
On a déjà stage toute la semaine mais si en plus, faut aller au cours le samedi...
Thomas

Thomas

MessageSujet: Re: Evaluation en psycho infantile   Evaluation en psycho infantile EmptyMer 15 Mar à 19:46

clair on a bien assez de boulot comme ca...........
à eux de prévoir un peu ce qu'ils font je pense
Nina

Nina

MessageSujet: Re: Evaluation en psycho infantile   Evaluation en psycho infantile EmptyMer 15 Mar à 21:39

C'est clair que moi ça m'arrange pas du tout non plus!! 4h!!!! Evil or Very Mad
Et si on n'y regarde bien, y'a pas bcp de cours où on a exactement 30h ... Et personne n'a jamais rien dit ... !
Surtout que pour le moment c'est que c'est bien rempli!
squiggles

squiggles

MessageSujet: Re: Evaluation en psycho infantile   Evaluation en psycho infantile EmptyMer 15 Mar à 22:49

Oui c'est vraiment lourd mais vaut peut-être mieux qu'on fasse les heures "sup" car ils risquent de nous donner des travaux à domicile si ça fonctionne pas...c'est ce que j'ai entendu sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation en psycho infantile   Evaluation en psycho infantile Empty

Evaluation en psycho infantile
Page 1 sur 1