Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 eval en psycho infantile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pichou

Pichou


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2005

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyMar 6 Juin à 11:43

Je sais que les transparents ne sont pas si importants que ça mais j'aimerai quand même bien les lire, or je ne vois toujours rien sur MYULG...
Qqn a une solution??? Un peu tard quand même, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pichoun02.skyblog.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 137
Localisation : Moha
Date d'inscription : 23/09/2005

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyMar 6 Juin à 13:54

ben en fait o en a mis quelques uns mais il n'a pas tout mis sur le portail.
donc je n'en sais pas plus
mais t'as raison, je crois pas que cela soit super utile de lire ca pour répondre à l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyMar 6 Juin à 14:26

Comment allez vous préparer cet examen? Pcq je vois pas trop ce qu'on pourrait faire... C'est encore plus stressant!!

Bon courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 137
Localisation : Moha
Date d'inscription : 23/09/2005

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyMar 6 Juin à 17:06

ben en fait, je compte y aller avec mon cerveau Very Happy
non, sans rire, je vais lire mes notes et les transparents qu'on a pour me mettre dans la philisophie du cours, relire les quelques exercices faits, revoir un peu la simulation et je crois qu'il y a pas grand chose à faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyMar 6 Juin à 17:40

En fait, on a un examen qui n'a aucun rapport avec le cours oral... Casteleyn est vraiment fabuleux... hum hum lol!
Revenir en haut Aller en bas
méla

méla


Nombre de messages : 26
Localisation : voroux-goreux
Date d'inscription : 25/09/2005

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyVen 9 Juin à 10:51

hello! ben moi je comptais comme Thomas relre mes notes (quoi que très lacunaires) et les transparents. à ce propos, Virgi et moi avons déjà envoyé de multiples mails pour qu'il mette les transparents manquants sur My Ulg mais apparemment il fait l'autruche! Donc : pas grand chose à faire pour ce cours, je compte sur mon intuition (euh...) et sur la chance (ha!)

mais au fait, qqn pourrait-il medire ce qu'on a fait les cours du 14 et 28 février? j'ai aucune note!

bonne chnac à tous! profiteez du beau temps!


méla
Revenir en haut Aller en bas
bednarjulie

bednarjulie


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: exam juin 2007   eval en psycho infantile EmptyMar 22 Mai à 23:45

Coucou est- ce que qqun pourrait m'envoyer la simulation ou éventuellement exams d'autres années????

merci merci merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyMer 23 Mai à 15:45

On n'a pas pu garder le questionnaire et il est tellement long que je ne saurais pas te dire les questions.
En fait, on a eu une situation (enfant, situation familiale, QI, etc) et on a du analyser avec ces informations.
L'an passé, c'était la première année que Castelyn donnait cours...
Revenir en haut Aller en bas
bednarjulie

bednarjulie


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyMer 23 Mai à 22:16

et tu na pas une simulation ou koi, car moi cette année jai pas su allé à la simulation dc jsais pas du tout a koi m'attendre...

cetai koi comme genre de question???

tu ty étais préparé comment?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile EmptyJeu 24 Mai à 0:09

Je ne sais plus si on avait fait une simulation... Je ne m'étais pas spécialement préparée. J'ai relu les dias vues aux cours et puis c'est à peu près tout.
Franchement je saurais pas te dire les questions, je pense qu'il n'y en avait meme pas. Il donnait juste une sitation avec des infos et en gros la question c'était "comment est le fonctionnement psychique de l'enfant" (en utilisant les info données)

Je ne saurais pas t'aider plus

Bonne m***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eval en psycho infantile Empty
MessageSujet: Re: eval en psycho infantile   eval en psycho infantile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eval en psycho infantile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de psycho infantile
» Evaluation en psycho infantile
» Cours du 21/02 evalutation en psycho infantile
» Exemples de questions technique d'eval et de reeduc
» Evaluation en psychologie infantile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P11 - Enfants et adolescents : approche analytique et systémique-
Sauter vers: