Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 questions pratiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A




Nombre de messages : 12
Localisation : HUY
Date d'inscription : 23/09/2005

questions pratiques Empty
MessageSujet: questions pratiques   questions pratiques EmptyMar 11 Avr à 12:41

salut!
est-ce que qq sait comment il faut rendre le travail? dans une farde ou attaché avec des spirales par exple... ? et faut-il faire deux copies? une pour thirion et une pour notre référent contenu... faut-il les donner toutes les deux à la biblio? Question
autre petite question, combien de pages pensez-vous qu'il faudrait en moyenne? Question
merci et courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2005

questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques   questions pratiques EmptyMar 11 Avr à 21:13

salut, il me semble qu'on ne doit rendre qu'une copie à la bibliothèque et c'est ensuite eux qui les redonneront aux référents-contenus mais cela leur permet sans doute de centraliser tous les travaux et être sûrs qu'on a tous rendus les 2 parties. (mais rien ne t'empeche d'en donner un avant à ton référent-contenu je suppose).
Ensuite pour savoir si tu rends dans une farde ou autre il me semble qu'il n'a rien dit là-dessus, les seuls critères à respecter sont pour la page de garde où certaines infos doivent figurer (cf. site).
Pour le nombre de pages je ne suis pas un bon exemple car j'ai énormément d'étapes sur psycinfo (j'ai d'ailleurs du reformuler ma question de départ suite à ça) donc j'ai pas mal de pages mais ça s'explique. Je ne sais pas trop comment il notera, j'espère que l'important c'est qu'on se soit bien remis en question sur la démarche parce que moi, la démarche en tant que telle n'est pas terrible et j'ai noté toutes mes étapes même les erreurs!
comme toujours mon mot de la fin: bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
A




Nombre de messages : 12
Localisation : HUY
Date d'inscription : 23/09/2005

questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques   questions pratiques EmptySam 15 Avr à 11:11

merci elsa! toi aussi, courage... bientôt la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: questions pratiques   questions pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos pratiques
» questions
» qq questions
» questions help please !!
» petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Commun :: PSYC1035-1 Ressources documentaires...-
Sauter vers: