Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petites questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefanie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2005

petites questions... Empty
MessageSujet: petites questions...   petites questions... EmptyMer 12 Avr à 22:20

bonjour a tous! g qques questions a vous poser a propos de la bibliografie!!!

1)"Journal; Peer-Reviewed-Journal" est ce bien un article de périodique?

2) en ce qui concerne les articles de periodique, doit on mettre seulement les auteurs "AU" ou aussi les auteurs affilation c'est a dire "AF"??

3)si dans les "AU" auteurs, il y a un nom mentionné et a la fin "al." est ce que je peux mettre le al car je crois kil ne le dit pas ds la théorie le prof.

4) si le titre de l'article est ecrit en francais et en anglais, et que l'article en lui-même est écrit en français, je mets quoi ds la biblio?

j'espere vrmt ke vs pourrez m'aider!!!
vivement davoir fini ce fichu travail!!!!
courage et plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2005

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyJeu 13 Avr à 10:26

j'essaie derépondre à tes questions
1) pour moi "Journal; Peer-Reviewed-Journal"oui c'est bien un article de périodique
2) je n'ai pas trouvé ce cas là pour ma biblio mais il me semble qu'on doit mettre tous les auteurs
3)pour le et al. j'ai le même problème et j'hésite beaucoup...j'ai noté tous les auteurs de ma liste et ensuite j'ai noté le et al. à la fin mais je ne sais pas si c'est bien comme ça
4)si l'article est lui-même en Français tu dois mettre la langue d'origine donc tu mets tout en Français dans ta bibio (l'Anglais venant de psycinfo qui a fait sa traduction pour qu'un plus grand public comprenne)
j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
maud




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2005

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyJeu 13 Avr à 17:04

pour les auteurs quand c machin et al.

ca va pas vous réjouir mais on vient de lui demander et elle a dit "faut trouver QUI c'est al. vous faites comme vous voulez mais vous devez savoir de qui il s'agit

voila ne me demandé pas comment on fait hein pcq ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions....
» questions help please !!
» questions
» qq questions
» questions pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Commun :: PSYC1035-1 Ressources documentaires...-
Sauter vers: