Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mail du prof entretien clinique avec la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

Mail du prof entretien clinique avec la famille Empty
MessageSujet: Mail du prof entretien clinique avec la famille   Mail du prof entretien clinique avec la famille EmptyMer 12 Avr à 18:21

Qqu aurait-il le mail de monsieur AMORE Salvatore?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2005

Mail du prof entretien clinique avec la famille Empty
MessageSujet: textes de D'Amore   Mail du prof entretien clinique avec la famille EmptyLun 24 Avr à 20:25

Salut, je cherche désespérement les textes que Mr D'Amore nous a demandé de lire pour son cours mais je ne les trouve pas au point de vue et on m'a dit qu'ils ne sont pas chez Bury non plus... Si quelqu'un sait où je peux me les procurer, ce serait sympa, d'autant que le cours c'est mercredi pale
Merci d'avance
Biz Jess
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

Mail du prof entretien clinique avec la famille Empty
MessageSujet: Re: Mail du prof entretien clinique avec la famille   Mail du prof entretien clinique avec la famille EmptyLun 24 Avr à 22:58

Tu n'as trouvé aucun article pour lui chez point de vue? Pcq j'ai eu 3 trucs de là bas (sur le questionnement circulaire) Mais c'est vrai qu'il avait parlé d'autres articles mais y a rien. Peut être qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait.
Tu as déjà fait son rapport?? Perso, je l'ai même pas encore commencé! Les consignes sont tellement floues... pale
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2005

Mail du prof entretien clinique avec la famille Empty
MessageSujet: Re: Mail du prof entretien clinique avec la famille   Mail du prof entretien clinique avec la famille EmptyMar 25 Avr à 13:19

J'ai bien trouvé les trois articles au point de vue(le questionnement circulaire, description d'une évolution et du système thérapeutique à l'assemblage)
Mais il me semble bien aussi qu'il avait parlé d'autres textes lors du dernier cours...

Je n'ai pas encore commencé le rapport non plus, j'ai juste lu les textes que j'ai. J'attend de voir demain, au cas ou il donnerait des précisions (mais j'ai des doutes)... et puis on ne sait jamais qu'entre temps il ait encore changé d'avis mdr.
Faut dire que ce cours c un peu n'importe quoi niveau organisation.

On verra quoi demain.

Biz
A demain
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 22/09/2005

Mail du prof entretien clinique avec la famille Empty
MessageSujet: Re: Mail du prof entretien clinique avec la famille   Mail du prof entretien clinique avec la famille EmptyMar 25 Avr à 20:18

C'est clair que c'est du n'importe quoi! En plus un examen hors session :s Espérons qu'il ne soit pas trop exigent

Si qqu a un livre où il y a des illustrations cliniques d'entretiens, ça serait sympa de me donner les références. Comme ça, je n'aurais pas besoin d'inventer l'entretien ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail du prof entretien clinique avec la famille Empty
MessageSujet: Re: Mail du prof entretien clinique avec la famille   Mail du prof entretien clinique avec la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du prof entretien clinique avec la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien clinique avec la famille
» entretien clinique avec la famille!
» Cours "Entretien clinique avec la famille"
» Entretien clinique avec l'adulte
» Entretien clinique avec l'adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P11 - Enfants et adolescents : approche analytique et systémique-
Sauter vers: