Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours "Entretien clinique avec la famille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squiggles

squiggles


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Cielle
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours "Entretien clinique avec la famille" Empty
MessageSujet: Cours "Entretien clinique avec la famille"   Cours "Entretien clinique avec la famille" EmptyJeu 25 Jan à 16:52

J'ai envoyé ce matin un nouveau mail à D'amore pour lui dire le changement de situation ...en espérant qu'il fasse quelque chose c'est notre dernière chance Suspect

Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre?
Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas, tout est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Virgi

Virgi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2005

Cours "Entretien clinique avec la famille" Empty
MessageSujet: Re: Cours "Entretien clinique avec la famille"   Cours "Entretien clinique avec la famille" EmptyMar 30 Jan à 11:25

hello céline,

Ecoute moi j'ai prévenu magda qui m'a dit mettre sephanie haxes au courant et ainsi d'amores. Je pense franchement que c'est mieux pour nous d'arreter de liu envoyer des mails ... car il n'a pas l'air comique. Magda m'a dit que s. haxhes allait regarder si il y avait possibilité de mettre le cours plustard dans le journée, on verra bien, sinon on se divisera le travail (à défaut e pas pouvoir se diviser en deux !!!)....

Je pense que j'aurais bientot des nouvelles, et je vous tiens au courant dès que possible. dnas le mail pour magda je disais que je voulais infomrer d'amores ... et que soit rien ne changeait soit ca cahngeait mais que nous pour faire notre horaire on s'était basé sur l'horaire de l'année passée ...

Allez à bientot

biz virgi
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours "Entretien clinique avec la famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien clinique avec la famille
» entretien clinique avec la famille!
» Mail du prof entretien clinique avec la famille
» Entretien clinique avec l'adulte
» Entretien clinique avec l'adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P11 - Enfants et adolescents : approche analytique et systémique-
Sauter vers: