Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pré mémoire gauthier-date-

2 participants
AuteurMessage
Virgi

Virgi

pré mémoire gauthier-date- Empty
MessageSujet: pré mémoire gauthier-date-   pré mémoire gauthier-date- EmptyJeu 11 Mai à 19:07

hello tout le monde,

j'ai vu dans un précédent msg que quelqu'un pensait qu'il fallait rendre le pré mémoire chez gauthier le 15 mai? quelqu'un sait-il confirmer ou infirmer l'information ?parce que moi j'ai jamais entendu parlé du 15 mai !

bisous e t courage
virgi
Revenir en haut Aller en bas
aura

MessageSujet: pré mémoire gauthier-date   pré mémoire gauthier-date- EmptyVen 12 Mai à 21:15

Je confirme, le pré-mémoire est bien à rendre pour le 15 mai; j'ai été demander à Gauthier.
aura

MessageSujet: pré mémoire gauthier-date   pré mémoire gauthier-date- EmptyVen 12 Mai à 21:20

Par contre, est-ce que qqn sait ce que M. Gauthier veut au niveau du contenu du pré-mémoire?
Virgi

Virgi

MessageSujet: c'est bien le premier juin   pré mémoire gauthier-date- EmptySam 13 Mai à 21:07

bonjour à tous,

J"'ai été voir Mr Gauthier, le pré mémoire c'est bie n pour le 1 juin et il faut remplir (apparemment) les consignes se trouvant sur la feuille que nous avons tous recu de l'apparitrice,

Courage

bisous
virgi
aura

MessageSujet: pré mémoire gauthier-date   pré mémoire gauthier-date- EmptyDim 14 Mai à 8:52

Je ne comprends plus rien... Lors de mon rendez-vous avec Mr Gauthier, qui date du 5 mai, je lui ai demandé quand on devait rendre le pré-mémoire, et il m'a dit qu'il devait rendre une cote pour le 15 juin, donc, il voulait avoir les rapports un mois à l'avance, c'est-à-dire pour le 15 mai.

Ensuite, je me suis renseignée auprès d'une fille de l'année passée pour savoir ce que Mr Gauhtier voulait au niveau du contenu du pré-mémoire, et elle m'a dit qu'elle avait été le trouver l'année passée, et ce qu'il voulait c'était uniquement un résumé du futur mémoire avec des recherches théoriques, la méthodologie ou projet, calendrier et la bibliographie, le tout en une dizaine de pages.

Qqn d'autre a t il demandé à Mr Gauthier ce qu'il voulait et pour quand il souhaitait avoir le rapport?

Merci bcq
Virgi

Virgi

MessageSujet: prémémoire   pré mémoire gauthier-date- EmptyDim 14 Mai à 10:30

salut !

Ecoute, moi j'ai vu gauthier vendredi ( ce vendredi), je lui ai demandé : " le prémémoire, c'est bine pour le premier juin ?" il m'a dit " oui", et au niveau du contenu, ej dis, c'est remplir les consigens qu'il y a sur la feuille recue à lapparitorat?" oui, il m'a dit l'iar de s'en fdoutre un peu.

mais pas de souci, si t'es prête avant, je vois pas pourquoi tu stresses, tu peux très bien lui rendre le 15, il s'en tappe un peu, et si toi tu peux avoir ca hors de la tête c'est encore mieux non ? Moi jai presque fini, et j'ai fiat +-10 pages comem tu dis avc prob général, méthodo , hypo, popu etc ...

dc no soucy, il n'est pas toujours très clair, mais bon, apparamment, le premier juin ca lui va...de toute facon Mr Casteleyn lit avec Mr Gauthier ... et on est surement pas tant que ca a le faire chez eux lol

Bisous et courage
virgi
aura

MessageSujet: pré mémoire gauthier-date   pré mémoire gauthier-date- EmptyDim 14 Mai à 10:36

Merci bcq!

C'est vrai qu'il a l'air de s'en foutre un peu lol!

Allez, ça va, j'arrête de stresser.

Merci pour les infos en tout cas Exclamation

Biz et courage! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pré mémoire gauthier-date-   pré mémoire gauthier-date- Empty

pré mémoire gauthier-date-
Page 1 sur 1