| Examen Gauthier: partie Castelyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Visé Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 26 Déc à 12:21 | |
| Doit-on étudier le discours pour l'examen?? Je suppose que oui , mais Gauthier n'en a pas parlé | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 137 Localisation : Moha Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 26 Déc à 15:27 | |
| enb fait, il a dit qu'il n'y avait rien à retirer de son cours mais cette partie c'est comme celle de l'analyse institutionnelle c'est pas un truc à connaitre par coeur non plus
de plus , il bien précisé que son examen(comme son cours), d'un point de vue théorisue, était assez "pauvre" | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Visé Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 26 Déc à 18:31 | |
| Ha ça, je dois bien avouer que son cours est assez pauvre en théorie. Encore bien qu'il avait toujours une petite histoire à nous raconter pour animer son cours ^^ LOL Bon, on sait jamais, il vaut mieux lire la partie sur le discours et les autres cours donnés par Bénédicte M. Merci Thomas | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 26 Déc à 19:10 | |
| oui bie sur je crois aussi qu'il faut les lire mais qu'il n'y aura pas de question précise sur l'analyse du discours sinon c'est comme ut dis on lui mettre une petite histoire dont il a le secret | |
|
| |
Nina
Nombre de messages : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 2 Jan à 16:18 | |
| Salut vous! Juste pour dire que par contre il parait qu'il y a énormément de chances qu'il y ait une question sur le dernier cours donné par Bénédicte M., sur l'humanisation des soins à l'hôpital Enfin, bonne bloque à tous, bonne année et bonne M Bizzz Jess | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 2 Jan à 16:33 | |
| La partie de Bénédicte M. est beaucoup plus agréable à étudier que celle de Castelyn ^^ Je parie que Gauthier va nous demander d'expliquer les 2 méthodes pour expliquer à l'enfant ce qui va se passer (playmobile et marionnette). Ca a un rapport avec l'espace et le temps et vu qu'il en est tout fan... Bon courage à tous | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 2 Jan à 17:48 | |
| quand est ce que les feuilles seront dispos??? la partie écrite du derniers cours elle avait dit qu'il serait au point de vue, on devra attendre la rentré pour les avoir??? | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 2 Jan à 18:01 | |
| Et oui, il va falloir attendre la rentrée... Bénédicte M. avait dit que ce ne serait pas disponible avant J'espère qu'il n'y a pas trop | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn Lun 2 Jan à 19:34 | |
| il me semblait bien avoir compris
j'espère aussi qu'il n'y aura pas trop
merci et bonne étude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Gauthier: partie Castelyn | |