| Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) | |
|
|
Préférez vous revenir à l'horaire de base pour déonto (à savoir le jeudi matin)??? | Oui | | 46% | [ 6 ] | Non | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PtiteKawaï
| Sujet: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mar 23 Jan à 22:39 | |
| Bon ben voilà, comme vous le savez déjà p-ê tous (sinon lisez le post "reprise des cours dans la mm rubrique), l'horaire de déonto a été modifié on ne sait par qui et on ne sait pourquoi en faveur d'un jour et d'une heure qui n'arrange pas grand monde (à savoir le lundi de 10h30 à 12h30).
Bcp d'entre nous ont établi leur horaire depuis des lustres sur base de l'ancien horaire (jeudi) donc ils sont embêtés car le nouvel horaire de déonto se chevauche avec celui d'un autre cours qu'ils suivent...
Et donc pas mal d'entre nous souhaitent revenir à l'ancien horaire... P-ê sera-t-il possible de le faire si on en parle au prof lors du premier cours (sauf si on nous annonce le contraire évidemment)
Alors on aimerait avoir une idée du nombre d'étudiants qui aimeraient revenir à l'ancien horaire (le jeudi) plutôt que le lundi. On aurait pu aussi demander quel jour de la semaine arrange tt le monde mais là on aurait eu 36000 réponses différentes (lol).
Donc voilà dites nous quel jour vous préfériez avoir (l'ancien ou le nouvel horaire) via le sondage mis en place SI il était possible de le modifier (on ne promet rien)... | |
|
| |
Virgi
| Sujet: la raison du changement proposé par Mormont Mer 24 Jan à 11:59 | |
| BONJOUR Premièrement, l'horaire n'a pas été modifié par "on se qui "comme tu dis mais par MR Mormont en personne ... la raison est simple et je pense que vous pouvez la comprendre. Avant del 'énoncer j'aurais aimé savoir pourquoi ca ne vous arrange pas le lundi ... parce qu'il faut se déplacer ? ou parce que vous avez un autre cours ?
Nous somme plus d'une quizaine à avoir le jeudi de 8h30 à 10h30 psy dyn app. 9h 11h entretien av la famille et 10h45-12h45 déonto, 3 cours qui se chevauchent c'est la bonne raison qui a fiat s'arranger les profs entre eux depuis plus d'un mois. A celui qui nosu dira :" c'est de votre faute fallait y penser en faisant ses horaires" je réponds que je sui entièrement d'accord masi que nous nous sommes tous basés sur l'horaire de l'année passé quand on a fait notre horaire en deuxième licence (pas vous ???) et i lse fait que d'amore à changer depuis l'année passée et que ses horaires nous les avons su en octobre. ALors voila la raison, et il me semble que c'est une bonne raison pour un tel changemenet d'horaire (en déplacant son cours mormont permet à gauthier et d'amore de s'arranger pour que les cours ne se chevauchent plus). SI vous avez un cours le lundi de 10h30 à 12h30, je comprends que vous réagissiez mias sinon, un peu d'entraide bon sang, il reste 6 mois d'unif mm pas, et nous comment on fera sans ce changement d'horaire ? on se divise en 3 .? vous auriez envie de le fiare ?
Je suis sure que vous pouvez comprendre nos intentiions. nous sommes bcp et je me permets de parler en leur nom...et franchement si ca n'avait été un bug dans l'horaire sérieux (si ca ne concernait que moi par ex) aucu ndes profs n'auraient bougé ... dc voila je vosu remercie pour votre compréhension et pour votre entraide !
Virginie. | |
|
| |
squiggles
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Cielle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 12:16 | |
| Voilà, dans les messages précédents j'avais parlé de changer l'horaire mais je ne souhaite vraiment pas qu'il revienne au jeudi!!!!!Je pensais plutôt à un compromis entre une masse qui ne peut vraiment pas y aller le jeudi et une autre masse ,pour qui ,le lundi ne va pas... Je pense que bon nombre d'entre nous n'est pas full, full dans son horaire de cours alors faire une mini discussion sur un compromis serait pitete mieux qu'un vote qui divise...Non? En effet, je suis dans la même situation que virginie (3 cours qui se chevauchent) et revenir au jeudi signifie se couper en trois! Merci... Céline et Sarah (qui ne sait plus écrire sur ce forum mais qui est dans la même situation) | |
|
| |
PtiteKawaï
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 12:51 | |
| Ben je peux comprendre votre situation, c'est normal et compréhensible. Mais en bougeant l'horaire à lundi, c'est d'autres personnes que ça emmerde... car les cours se chevauchent et NON PAS car nous n'avons pas envie de nous déplacer! Certains ont encore pas mal de cours à faire ce semestre ci et NON PAS un ou deux la semaine... Donc voilà, le fait de l'avoir déplacé à lundi n'a pas vrmt arranger les choses... Mtn, c'est d'autres personnes que ça emmerde mais ça c'est pas grave vu que ça n'en concerne plus certains maintenant... | |
|
| |
méla
Nombre de messages : 26 Localisation : voroux-goreux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:09 | |
| PUTAIN!vous savez quoi? j'en ai marre de ces conneries! comment l'histoire s'est - elle passée? très simple : on reçoit tous nos horaires en deuxième licence et on organise nos cours du mieux qu'on peut. Que voit - on en novembre 2006 affiché sur les valves? Que ce connard de D'amore a foutu son cours en plein sur la plage horaire de Gauthier. Nous obtenions donc l'horaire suivant : 8h30-10h30 : D'Amore 9h-11 : Gauthier 10h45-12h45 : Mormont.
Y A UN SOUCI NON???? Depuis un mois, je me démène avec d'autres étudiants pour faire bouger cet abruti de D'Amore qui se croit tout permis. La seule chose que j'ai demandé à Mormont est de reculer son cours d'une demi heure le jeudi pour qu'il ne se chevauche plus avec Gauthier! DEJA CA, CA FAISAIT CHIER CERTAINS QUI RALAIENT : POURQUOI? PARCE QU'ILS N'AVAIENT PLSU QU'UN QUART D'HEURE DE TEMPS DE MIDI!!!MERDE!!! Mormont a changé son cours tout seul, surement en croyant bien faire et surement parce que je lui avais signalé ce chevauchement, bien sur JAMAIS NOUS N'AURIONS DEMANDE UN TEL CHANGEMENT RADICAL SANS LE DEMANDER A QUI QUE CE SOIT. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai cru sincèrement que cette plage arrangeait tout le monde. Apparemment non, désolée pour la frayeur que cela a causé à certains...
De toute façon vous voilà rassurés puisque Mormont a remis son cours au jeudi comme prévu et sans le reculer d'une demi heure puisque certains n'auront plus qu'un quart de temps de midi (les pauvres chous va).
Je comprends votre coup de gueule puisque apparemment en déplaçantr le cours au lundi vous auriez eu le meme problème que nous le jeudi et ça c'est aps du tout ce que je veux...
Un dernier truc : vous vous rendez compte que votre sondage n'a quant meme aucune validité???? avec 6 personnes qui votent, excusez moi mais....
Moi j'en ai plein l'cul | |
|
| |
PtiteKawaï
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:23 | |
| Euh... du calme hein... C'était juste pour avoir un sondage officiEUX pour savoir un peu ce que la plupart des gens de ce forum (enfin ceux qui le fréquente encore) pensent de cette situation! Car bcp d'entre nous ne savaient pas que Mormont avait déplacé son horaire... C'est un peu normal de réagir dans ce genre de situation... (au cas où, je te redonne la définition de base d'un forum: "place où le peuple discute des affaires publiques". Or, le cours de Mormont est suivi par tt le monde donc je trouve logique que chacun ait son mot à dire!) Pour le sondage, je te signale qu'on ne l'a mis en ligne que hier soir et que tt le monde n'a pas l'opportunité d'avoir internet chez soi (si ça se dit y en a qui connaissent mm plus l'adresse de ce forum) Mais en ce qui concerne le changement d'horaire de dernière minute, est-ce vrmt officiEL? (ça me paraît louche qu'un prof change comme ça)! C'est pas vrmt la peine de nous gueuler dessus, tu sais... On est dans la mm merde que vous et ce n'est pas nous qui décidons des horaires... | |
|
| |
squiggles
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Cielle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:33 | |
| Super ce changement de situation... C'est pas vrai Désolée pour toi mel car je sais que tu t'es démenée auprès de damore...Nous avions aussi envoyé des emails et c'est lourd de voir qu'on a fait tout ca pour rien! Est-ce que c'est sûr ce changement et retour à la case départ? C'est vraiment trop con d'en arriver là franchement... | |
|
| |
méla
Nombre de messages : 26 Localisation : voroux-goreux Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:39 | |
| tt est redevenu comme avant, tout est pft pr vs!
De: "Christian MORMONT" <C.Mormont@ulg.ac.be> Date: Lun 22 janvier 2007 15:44 À: Libert Mélanie <mlibert@student.ulg.ac.be> Priorité : Normale Options: Afficher l'en-tête complet | Voir la version imprimante
Je suis désolé mais apparemment nous en sommes revenus au jeudi car le lundi ne convient pas à de nombeux étudiants. Je ne comprends pas votre remarque concernant l'horaore de mr D'Amore . Mais renseignez-vous à l'apparitorat.
cidessus le mail ke mormont ma envoyé | |
|
| |
méla
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:40 | |
| sinon, merci, ms la définition du mot "forum" je connais, tu te prends pour qui? | |
|
| |
Virgi
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:42 | |
| hé ho faut laisser l'église au milieu du village, le thème central c'est ton sondage ou les horaires ? Alors pas de besoin de se vexer !!!
Bon ben voila tout le monde est content le thème est clos ??chacun sa merde ??
SUper merci d'avoir réduit tous nos efforts à rein, n'y avait il pas un autre moyen de trouver un arrangement ? genre mormont pouvait pe faire son cours plus tot ou plus tard. personne ici, 'enfin 'jose espérer, ne veut mettre l'autre dans la merde ok...enfin nous ctè pas notre intetnion ! mais de toute facon pour nous tout est fichu et on reste ac nos 3 cours en mm temps, tant mieux pour les autres qaiu sont content hien
ca le dépasse ...
virginie | |
|
| |
Virgi
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:44 | |
| ca me dépasse ( pardon erreur ca me dépasse au lieu de ca le dépasse)
virginie | |
|
| |
squiggles
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:49 | |
| Vraiment decevant cette fin bon ben je sais pas trop comment on va se démerder... On peut espérer qu'un de ces profs réagissent sinon on est face à un gros soucis | |
|
| |
Virgi
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:53 | |
| oiu vrt décevant ... on est pas ds la mer***
biz
au fait tu es qui ? | |
|
| |
squiggles
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 13:57 | |
| Qu'elle m... tu l'as dit! Je ne sais vraiment plus ce qu'il faut faire! Céline Layon, je n'ai pas de photos de moi, ce serait pitete plus explicite | |
|
| |
PtiteKawaï
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 14:06 | |
| Par rapport au mail de Mormont, je peux très honnètement vous assurer que je ne fais pas partie du grand nombre d'étudiant qui lui a écrit pour se plaindre... Mais bon vous pensez ce que vous voulez n'est ce pas... | |
|
| |
yukumi
Nombre de messages : 242 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 15:37 | |
| Perso c'est vrai que j'ai cours qui se chevauche totalement avec deonto si il était le lundi. Mnt ok ca ne m'arrangeait pas du tout ce changement mais je n'ai jamais prétendu qu'on avait fait ca sans demander l'avis à personne. connaissant Mormont, je suis sure qu'il n'aura pas pris cette decision sans avoir un grand nombre d'etudiants qui se plaignaient de cet horaire. Mnt c vrai qu'il aurait du se douter que changer à un autre jour aurait fait chier d'autres. Et franchement le fait qu'il l'ai remis au jeudi moi m'arrange mais je comprends que pour vous c la merde et que il aurait peut etre fallu trouver une autre solution. Perso par ex il l'aurait meme mis sur le temps de midi du lundi et que j'aurai du manger en cours sans pause pour que ca arrange tout le monde je l'aurai fait sans problème... Moi je n'ai pas écris à Mormont, j'ai écris à l'apparitorat mais pas du tout pour demander de rechanger l'heure mais pour demander comment s'organiser quand on a deux cours en ememe temps et pour demander si mormont ne faisait pas des groupes qui se répartissaient sur différents jours (j'avais entendu parler de ca). Donc voila, je suis honnête, j'ai écris mais je n'ai pas demandé de revenir au départ. mnt ca vaudrait la peine d'éclaircir ce point sur les groupes car je me rappelle une fois être passée devant son bureau ou il y avait des listes de groupes mis à différents jours... peut être que je fais un faux souvenir je ne sais pas | |
|
| |
PtiteKawaï
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 16:05 | |
| En fait, une étudiante de l'an passé m'a dit qu'on choisissait soit entre un exam (non merci!) et un travail de groupe. Je ne sais pas trop si les groupes sont fixés au hasard mais je ne pense pas... Donc p-ê que les groupes que tu a vus affichés à son service concernait les passations des groupes... | |
|
| |
méla
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 21:50 | |
| merci beaucoup à Yukumi et Chii de s'être expliqué via le forum... j'ai vraiment eu la rage aujourd'hui en apprennant que tous mes efforts (et ceux de mes compatriotes) étaient tombés à l'eau mais voilà c'est comme ça. Encore une fois, loin de nous l'idée de vous faire subir la même chose qu'à nous! Logique (en tt cas moi je le comprends) que vous ayez réagi en découvrant ce changement d'horaire (que nous n'avions pas du tout demandé). Excusez moi pour le coup de gueule de tantot, je me suis emballé et je le reconnais, et vs en avez payé les frais...ms je crois qu'on était un peu tous sur les nerfs... bonne soirée | |
|
| |
PtiteKawaï
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Mer 24 Jan à 22:18 | |
| C'est pareil! Déso à tous ceux et celles qui ne sont pas vrmt arrangés dans cette histoire... Nous sommes tous sur les nerfs, je pense, car c'est la dernière ligne droite pour la plupart d'entre nous, et la moindre contrariété fait vite péter les cables... J'espère que vous saurez trouver une solution à votre problème (p-ê qu'en demandant aux autres profs, enfin, ce n'est qu'une suggestion)... Je comprends que vous ayez eu la rage et je vous remercie d'avoir compris la nôtre... Sans rancune... | |
|
| |
Virgi
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) Jeu 25 Jan à 12:32 | |
| sans rancune ...
biz virginie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) | |
| |
|
| |
| Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire) | |
|