Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadou

dadou


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/10/2005

Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte Empty
MessageSujet: Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte   Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte EmptyJeu 24 Nov à 23:52

Je fais un petit sondage auprès des étudiants du cours du mardi chez Naziri.
En fait, je trouve que la modalité d'examen du type Oral à trois n'est pas très chouette. C'est un peu devoir empièter sur l'examen des autres pour avoir ces points et je n'aime pas trop ça.
Je voulais avoir votre avis car je me disais que l'on pourrait lui demander s'il était possible de changer la modalité à un oral seul.
Mais pour cela, il faut que l'on soit une majorité à le vouloir.
J'attend vos commentaires et ne rigolez pas si vous voyez l'une ou l'autre faute dans mon message!
Revenir en haut Aller en bas
gigie

gigie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte Empty
MessageSujet: Re: Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte   Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte EmptyVen 25 Nov à 19:07

salut,
peux tu un peu m'expliquer ces modalités car moi, j'avais compris ke c'était un oral com ceux k'on a déjà eut...on est à plusieurs pr preparer puis on passe un à un. c'est pas ça Question
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/10/2005

Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte Empty
MessageSujet: modalité   Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte EmptyVen 25 Nov à 19:52

Moi j'ai compris que l'on passe à 3 cad que chacun prapare ça question puis que l'on passe a trois. et que si ta voisine par exemple n'a pas bien répondu, tu pourra répondre à se place et vice versa. on présente à 3 en fait et tu as le droit d'intervenir sur ce que ta voisine dis. c'est hard quand même!
Revenir en haut Aller en bas
maud




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte Empty
MessageSujet: Re: Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte   Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte EmptySam 26 Nov à 18:58

je suis tout à fait d'accord avec toi cette modalité d'examen n'est pas terrible du tout. on devrait lui demander pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
méla

méla


Nombre de messages : 26
Localisation : voroux-goreux
Date d'inscription : 25/09/2005

Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte Empty
MessageSujet: Re: Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte   Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte EmptyLun 28 Nov à 10:59

bonjour!
perso,jsuis pas trop daccord avec vous. Il s'agit simplement d'une autre manière de faire,ça peut-être sympa et moins stressant car ce que j'en ai retenu c'est qu' il s'agit plus d'une sorte de discussion sur la théorie mais discussion qui se fait à trois...
on va pas commencer à démolir les uns les autres, ce serait assez nul
en fait je pense que ça peut-être chouette de travailler un exam en petit groupe, je crois qu'on n'en maîtrisera que mieux la matière

bonne journée,

méla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte Empty
MessageSujet: Re: Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte   Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage modalité d'exam de psychopathologie de l'adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen d'évaluation et de rééducation: modalité
» Petit sondage comme ça...
» Le fameux cours de déonto (sondage sur l'horaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulgnews... :: Modules :: P02 - Adultes-
Sauter vers: