Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Barbec psycho ... :-)

+10
aurélie
yome
méla
dadou
Delphine
PtiteKawaï
kika
Caro
squiggles
Virgi
14 participants
AuteurMessage
Virgi

Virgi

Barbec psycho ... :-) Empty
MessageSujet: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyLun 7 Mai à 9:10

Salut à tous,

Savez vous qu'un barbec est en train de se programmer pour la fin des examens et des défenses (même si nous serons bcp à avoir encore la pression du mémoire ...). Nous n'avons pas encore la date et le lieu précis, apparement ce serait le 26juin au blanc gravier, mais à confirmer, on pensait à plusieurs que ca serait chouette de faire quelque chose pour les psychos de dernière cheers , histoire qu'on soit tous pour la dernière fois réunis ... Qu'en pensez vous ? bounce

Dès que j'ai plus d'informations, je les fais passer.

biz et courage study

virgi
Revenir en haut Aller en bas
squiggles

squiggles

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyLun 7 Mai à 10:00

hello,

Ce serait vraiment bien!!!
Il est vrai que d'ici les exams on ne voit plus personnes et que ce serait sympa de se réunir fin juin pour la fin... affraid

Suis partante,

Biz Céline.
Caro

Caro

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyLun 7 Mai à 21:16

Effectivement, ça pourrait être chouette Very Happy
Virgi

Virgi

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyLun 7 Mai à 22:39

excellent ! Ca fait déja quelques motivés ca !

Et puis l'info circule et j'espère vrt que cap rendre forme, quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant, d'ici la courage

biz

vi
kika

kika

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyVen 11 Mai à 11:21

Encore 2 interessées de +
J'espère que ça se fera, histoire de marquer le coup et de décompresser un peu avant la dernière étape pour beaucoup.
Bizz
Jess
PtiteKawaï

PtiteKawaï

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyVen 11 Mai à 12:30

J'en serai aussi!
Ce serait trop bien!
Very Happy Very Happy Very Happy
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyVen 11 Mai à 18:48

J'adhère aussi au concept!
dadou

dadou

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyMar 15 Mai à 11:17

Moi aussi je suis de la partie ça sera vraiment bien!!!!
méla

méla

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyMer 23 Mai à 12:36

moi aussi je suis partante pr ce super barbec! enfin l'occasion de bavarder et de boire un coup avec ceux et celles qu'on a rencontré au cours de ces cinq années de psycho!!!
oyé oyé voilà qch qui (me) remonte le moral!!!

courage à tous et à toutes pr cette période affreuse où nos humeurs varient entre Sad ou Mad ou Crying or Very sad également Sleep parfois ms c rare Smile

bisou !!!

méla
Virgi

Virgi

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyDim 27 Mai à 9:00

Laughing méla tu me feras toujours rire ! lol!

jtd ma poule ! Embarassed

courage à tous, allez la c'est vrt la dernière ligne droite !!!

bizz study

virgi
yome

yome

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyDim 27 Mai à 19:18

ben voilà j'ai bombardé le forum et je rebombarde mon msg ici ! euh c'est pas bien organisé je n'en doute pas mais l'important c'est qu'on soit tous là ! l'ambiance viendra d'elle-même

avis à toutes les étudiants psycho ! (enfin ceux qui sont intéressés !)
On a décidé d'organiser un petit barbecue sympatosh de fin d'études (enfin presque pr la plupart d'entre nous) le 26 juin à partir de 17h au bbq du blanc gravier !
Il faut apporter tt ce qui vous est nécessaire pr faire la fête ( Boissons et bouffe...)

On s'occupe du charbon de bois (et c'est tt... héhé vive l'organisation pourrie, rien de telle ! ) et du soleil (si si je vais personnellement implorer la météo ! )

Si vous êtes intéressés de faire la fête entre futurs diplômés, rdv là bas ! après on improvisera (carré, incendie de la fac, tous chez jean-clair, on verra...)
à bientôt et bonne merde pr vos exams !

Ps le bouche à oreille est sans doute le meilleur moyen de communication donc faites passer le mot please...
aurélie

aurélie

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyLun 28 Mai à 21:14

j en serai aussi, éspérons que le sunny aussi.

Courage a touts et toutes pour les dernières semaines.

Auré. flower
Pichou

Pichou

MessageSujet: barbec   Barbec psycho ... :-) EmptyMar 29 Mai à 14:35

Waou, trop bonne idée, c'est génial que vous ayez pensé à faire un truc tous ensemble... Moi j'y serais ;D cheers
http://www.pichoun02.skyblog.com
Virgi

Virgi

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyMer 30 Mai à 11:21

sunny
OUii c'est génial de faire un BBC tous ensemble, ce sera vraiment le pieds !!!

Pour une fois on sera tous ensemble et on pourra discuter d'autres choses que des cours (enfn quoique ... lol je riigooleuh).

Faut penser à ca hien ! ca nous motivera ! Et dieu seul sait à quel point on a besoin (jai besoin) de motivation pour m'y mettre !!!

Bizz et courage à tous Very Happy flower
yome

yome

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyMer 30 Mai à 19:49

un truc qui pourrait être chouette, en plus des traditionnels jeux à boire inévitables, ce serait qu'on fasse des jeux (ou autres je suis pas despotique...) pour un peu se connaître tous.
Je me rends compte que je suis en dernière, que normalement je finis cette année (touchons du bois de chauffage) et que je ne connais même pas tous les prénoms de chacun(e) ...
Il faudrait p-e faire une espèce de badge personnalisé (le ridicule ne tue pas il paraît...) Vive les mouvements de jeunesse !
Sur le badge, si c'est une chouette idée, mettez toutes les choses que vous voulez qu'on sache sur vous (j'en vois certains venir avec des feuilles A3...) genre nom, prénom, célibataire ou non (...!!!), passion, euh fleur préférée, prénom du chat, loool enfin ce que vous voulez ! et que je sois pas le seul ringard avec un badge à la con ! loool.
faites passez le mot les loulous ! bon je file, il me reste environs 73 pages à connaître pr demain! gloups
chatrat

chatrat

MessageSujet: 2en1   Barbec psycho ... :-) EmptyMer 30 Mai à 20:54

Du barbec psycho avec badge speed dating...
Fallait y penser...
Pourquoi pas osons pardi quoi que le badge de tigrou risque de me faire de l'ombre vu son regard de braise, sa langue bien pendue et son cv d'aventures insolites, ses majestueux plongeons dans la meuse sans compter ses multiples conquêtes à ce bourreau des coeurs...à côté de lui je ne serai qu'une pâle (vu les nuits de blocus) copie de la maîtresse ringarde patéthique et célibataire accompagné de son toutou comme cavalier de barbec ... quoi que... d'ici là tout peu encore arriver...humhum...faut y croire même si la tenue d'étudiante entre 4murs jogging t-shirt et vieilles chaussettes n'a rien de très sexy et que si ça pouvait permettre de séduire de beau mâle tombant sous le charme du naturel des cheveuw en bataille....chat se saurait...bref;..rdv après nos exams et nous verrons bien!

D'ici là je vous souhaite à TOUS du haut les coeurs et pas les balles ...comme le dit ma mami...Justine elle pourra pas t'aider à l'examen...Lucide la mami...alors au vestiaire la baball... Basketball
et retour au study

bisou cat rat
yome

yome

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptySam 2 Juin à 14:06

aie aie aie ! le 26 juin HEC organise une garden party au blanc gravier ! pfff bande de babouins !
quelles sont nos solutions ?
1) soit reporter à une date ultérieure ? perso ça ne m'arrange pas du tt j'ai des soirées prévues juqu'au 30 juin (mais bien évidemment je suis pas indispensable mais ça me plairait d'être là ! )
2) soit on change d'endroit: je pensais soit à la cour de la fac, soit en dessous près des bois (où il y a un magnifique gros oeuf d'art ! lool) mais il faut demander des autorisations je suppose... à qui ? help me please
3) ou qqn a-t-il un grand jardin pouvant accueillir +- 50-70 personnes ?

enfin voilà si vous pouviez me faire parvenir vos suggestions ou vos préférences ça serait chouette ! merci

jérôme
méla

méla

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyDim 3 Juin à 12:19

salut!hé oui imbéciles d'hec!!!!

y a le domaine au-dessus du rond chêne à esneux cheers . le pavillon doit etre réservé ms comme on n'a pas besoin du pavillon, pas besoin de réservation Smile : il s'agit d'une grande prairie avec un barbecue. tout simplement.

voilà bizzzzzzzzz

méla
Virgi

Virgi

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyDim 3 Juin à 19:18

put*** ! Bande de rats ! Smile

Bon ben oui le plus simple c'est encore de chercher un autre endroit mais c'est vrai ca la cours de la fac, ca peut le faire non ? a qui faut il demander ? Seulement y pas de BBQ la bas ... ouais bon je sais, je parle un peu pour ne rien dire .... humhum

en tous cas, faut chercher une solution et surtout faire passer l'info aux autres parce que tout le monde sait que c'est le 26 au blanc gravier !
ou alors on se réunit au blanc gravier et on s'écarte un peu quoi, on bouffe la, on est avec les HEC mais ca on s'en fout on fait la fiess de notre coté ... eux ca leur fera du monde et nous ben finalement ca change pas grand chose ... a moins que ce soit réservé aux seuls HEC !!! bounce

Faut qu'on trouve une solution les gars !!!

courage bisous

virgi
yome

yome

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyJeu 14 Juin à 12:07

un pote m'a renseigné un chouette endroit où on pourrait faire notre bbq !
il suffit de suivre la route du condroz et un peu après jouets broze pour être précis, vous tournez à gauche. Vous arrivez face à un champ et vous prenez sur votre droite. vous suivez la route qui passe devant l'asbl "les chanterelles. Attention une fois que vous avez sur votre droite l'asbl prenez la route à gauche qui s'enfonce dans les bois. garez vous sur le parking à votre droite. et puis j'indiquerai où se trouve le bbq (au milieu des bois... ) avec des flèches psy !
qu'en dites vous ? c'est à +- 2km du sart tilmant. si vous ne trouvez pas sonnez-moi (0497/885802)! on peut s'arranger pour le covoiturage également ( perso j'ai 4 places ds ma tuture).
Y a 4 bbq sur place dc si 2-3 personnes pouvait amener des grilles ( 60 sur 30 ça fera l'affaire). prévenez moi ce serait gentil
Pour le reste ce sont les mêmes conditions: chacun apporte ce dont il a besoin pour faire la fête et manger. Je m'occupe du charbon de bois (quel prince ! lol)

voici les coordonnées
BARBECUE DE NOMONT FAMELETTE Lieu-dit "Famelette" Rue de Beauregard
4130 Esneux
autre idée venant de longues années d'animateurs mutu (lol) munissez vous, en plus du badge nominatif (???) d'un vieux t-shirt uni et d'un indélébile ! ça peut servir ... confused sunny
ps webmaster pourrais-tu mettre à jour ce msg ?
reps je compte sur vous pour me tenir au courant et pour faire passer le mot !
yome

yome

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyJeu 14 Juin à 23:14

voici l'itinéraire du marco polo à l'endroit ! il ya quand même 5 km... j'avais l'impression que c'était moins...

http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=Rue+du+Sart-Tilman+343&strStartMerged=4031+ANGLEUR+&strDestCityCountry=311&strDestAddress=famelette&strDestMerged=esneux&image2.x=0&image2.y=0#startLocid=34MTE1MWlwNG0zMzQzMzM0MzMzNzgxMDUzcWlzcmNOVEF1TlRrd09BPT1jTlM0MU56RXdOdz09Y05UQXVOVGt3TVRrPWNOUzQxTnpBNE13PT1jTlRBdU5Ua3dPQT09Y05TNDFOekV3Tnc9PTBpUnVlIGR1IFNhcnQgVGlsbWFu&destLocid=34MTE1MWNyMXAwMDMzbWwxMDUxc3BxeWNOVEF1TlRVNE1EUT1jTlM0MU5URXhNZz09Y05UQXVOVFl3TkRnPWNOUzQxTmpJeE53PT1jTlRBdU5UVTRNRFE9Y05TNDFOVEV4TWc9PTA5RmFtZWxldHRl&step1Locid=&step2Locid=&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&intItineraryType=1&devise=1.0|EUR&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&carTypeHidden=Citadine&caravaneHidden=false&typeCarbHidden=essence&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&carbCost=1.3&dtmDeparture=14/06/2007
yome

yome

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyMar 19 Juin à 17:30

re salut ! une logo m'a fait remarqué que tt le monde pensait que ce bbq était un truc hyper organisé ! euh c'est pas vraiment le cas ! on lançait une idée comme ça ! en gros c t à la bonne franquette ! mais bon il est vrai qu'il fait vite noir ds les bois dc si quelques uns d'entre vous pouvaient se charger de bougies anti-moustique ou de torches ça serait bien.
Et tjs personnes pour les grilles ? En d'autres mots j'ai pas le temps de tout organiser comme un pro j'ai aussi plein de boulot dc j'attends un peu d'aide de votre part. Merci

s'il a plu le jour avant prévoyez des bottes ! et s'il pleut le jour même ben tous chez jean-Clair !
PtiteKawaï

PtiteKawaï

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyLun 25 Juin à 12:28

Euh... J'ai entendu à la météo qu'il allait faire très mauvais et froid demain...
No
Ne vaudrait-il pas mieux penser à un plan de secours au cas où le BBQ ne serait virtuellement pas possible???
Question
Miss
Admin
Miss

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyLun 25 Juin à 14:13

plan de secours en cours de pensage...
https://ulgnews.forumactif.com
Thomas

Thomas

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) EmptyLun 25 Juin à 22:20

hello,

juste pour dire que, personnellement, je suis assez d'accord avec le fait que ce n'est pas très cool un barbec sous la pluie mais bon la météo est capricieuse et, par exemple, il n'a pas fait si laid que cela aujourd'hui......

dès lors, je me demande pourquoi annuler aussi rapidement l'idée alors qu'il faudrait simplement provoquer un peu la chance en y allant et en prévoyant la possibilité qu'il pleuve (et dans ce cas, partir vers le centre)

enfin voilà, je dis ca parce qu'on annonce du mauvais temps depuis la semaine passée et que cela ne m'a pas empêché de faire la fête et des barbecs......

mais même si on annule, je trouve l'idée bonne quand même t je pense qu'il faudrait remettre ca assez rapidement afin d'éviter l'oubli et la mort du projet.....

sur ce, peut etre à demain
ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbec psycho ... :-)   Barbec psycho ... :-) Empty

Barbec psycho ... :-)
Page 1 sur 1