Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bbq de fin d'études! venez nombreux

+2
Pichou
yome
6 participants
AuteurMessage
yome

yome

bbq de fin d'études! venez nombreux Empty
MessageSujet: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 27 Mai à 18:50

avis à toutes les étudiants psycho ! (enfin ceux qui sont intéressés !)
On a décidé d'organiser un petit barbecue sympatosh de fin d'études (enfin presque pr la plupart d'entre nous) le 26 juin à partir de 17h au bbq du blanc gravier !
Il faut apporter tt ce qui vous est nécessaire pr faire la fête ( Boissons et bouffe...)

On s'occupe du charbon de bois (et c'est tt... héhé vive l'organisation pourrie, rien de telle ! ) et du soleil (si si je vais personnellement implorer la météo ! )

Si vous êtes intéressés de faire la fête entre futurs diplômés, rdv là bas ! après on improvisera (carré, incendie de la fac, tous chez jean-clair, on verra...)
à bientôt et bonne merde pr vos exams !

Ps le bouche à oreille est sans doute le meilleur moyen de communication donc faites passer le mot please... afro
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptySam 2 Juin à 14:14

aie aie aie ! le 26 juin HEC organise une garden party au blanc gravier ! pfff bande de babouins !
quelles sont nos solutions ?
1) soit reporter à une date ultérieure ? perso ça ne m'arrange pas du tt j'ai des soirées prévues juqu'au 30 juin (mais bien évidemment je suis pas indispensable mais ça me plairait d'être là ! )
2) soit on change d'endroit: je pensais soit à la cour de la fac, soit en dessous près des bois (où il y a un magnifique gros oeuf d'art ! lool) mais il faut demander des autorisations je suppose... à qui ? help me please
3) ou qqn a-t-il un grand jardin pouvant accueillir +- 50-70 personnes ?

enfin voilà si vous pouviez me faire parvenir vos suggestions ou vos préférences ça serait chouette ! merci (firelesage@hotmail.com)

jérôme
Pichou

Pichou

MessageSujet: barbec!!!!   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 3 Juin à 11:00

oh meeeeeeeeeeeeeeerrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Moi qui me réjouissais tant.... Pffff. Faut absolument trouver une solution. L'idée du barbec en psycho, c'est cool Wink
Moi perso je vous aurais bien tous accueilli chez moi, mais j'habite dans un appart ;D Mad !
Puis je pars en espagne du 27-06 au 1-07 et moi aussi j'aimerais être de la partie, ça va être dur le changement de date je crois....
Booooo Rolling Eyes
http://www.pichoun02.skyblog.com
PtiteKawaï

PtiteKawaï

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 3 Juin à 11:17

Moi je dis que c'est quand mm possible de le faire ce BBQ près de la fac de psycho ( à la limite sur le parking entre le trifac et psycho ).
Des BBQ ont déjà été faits avec le service de Tirelli près de la fac, donc je ne vois pas trop pq pas nous...

Il faudra sans doute se renseigner, effectivement, mais je pense que c'est faisable...

Le truc ce sera quand mm de prévoir qques barbecs pour cuire... Neutral

Mais j'espère que la date restera la mm!
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 3 Juin à 12:09

Près du bâtiment de psycho, c'est une bonne idée. A mon avis, faut demander au doyen... (c'est toujours Born???)
PtiteKawaï

PtiteKawaï

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 3 Juin à 21:33

Oui! Wink
chamalow

chamalow

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyMer 6 Juin à 20:53

Pourquoi est-ce que ça gênerait de faire la fête avec des autres gens que nous? plus on est de fous... en tout cas, ça nous permettrait d'aller rechercher à boire qd yaura plus, si ya la garden pas loin. jpense pas q ce soit pile au même endroit que les barbecues en plus, la garden... en tout cas l'an dernier jpense pas q ct là. Gt ptete trop loin aussi ^^ Faudrait ptete se renseigner auprès des hec avant de tout changer...
Very Happy
PtiteKawaï

PtiteKawaï

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 17 Juin à 12:44

Dans les suggestions pour le BBQ, je vous conseille de prendre votre appareil photo pour se constituer de chouettes souvenirs, lol
A la limite, on pourrait toutes les rassembler sur le site ou sur un blog!
(je veux bien me charger de mettre sur pied ce blog)
Qu'en pensez-vous??? Wink
yome

yome

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 17 Juin à 12:54

super idée les appareils photos et la mise en ligne de celles-ci ! on demandera à un passant (sanglier ou autres) de faire une photo de tt le groupe. je suppose que vous êtes au courant du changement d'endroit ! faites passer le mot ! à peluche
PtiteKawaï

PtiteKawaï

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 17 Juin à 21:56

Pas besoin de sanglier hein!
Un retardateur fera l'affaire MDR Laughing
Wink
PtiteKawaï

PtiteKawaï

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyLun 25 Juin à 12:25

Euh... J'ai entendu à la météo qu'il allait faire très mauvais et froid demain...
No
Ne vaudrait-il pas mieux penser à un plan de secours au cas où le BBQ ne serait virtuellement pas possible???
Question
Thomas

Thomas

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyMar 26 Juin à 17:22

on a bien fait d'annuler comme je vois....
je me suis donc trompé...
Pichou

Pichou

MessageSujet: Barbecue annulé   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyMar 26 Juin à 19:09

Il est 18h01 et il fait un soleil radieux....
Décidément, quelle mauvaise d'idée d'avoir annulé ce barbec...
Shocked
http://www.pichoun02.skyblog.com
yome

yome

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyJeu 28 Juin à 14:02

on voit que tu n'as pas été te promener ds les bois ! il y avait plein de boue ça aurait été impossible à 30-40 personnes à sauter ds la gadoue...
c'était une sage décision ! mais on remet ça à une autre date. genre le 16 août ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux Empty

bbq de fin d'études! venez nombreux
Page 1 sur 1