Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rapport de psycho dyn approfondie

2 participants
AuteurMessage
Stef

Rapport de psycho dyn approfondie Empty
MessageSujet: Rapport de psycho dyn approfondie   Rapport de psycho dyn approfondie EmptyJeu 10 Mai à 15:11

salut,

Est-ce que qqun saurait m'expliquer ce qu'il faut mettre exactement dans ce rapport? Est-ce qu'on doit se servir de tous les concepts repris dans le syllabus ou doit-on juste faire une analyse de cas basée sur ce que nous avons vu au cours? J'essaye en vain de commencer ce travail, mais là je nage complètement!!!

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Virgi

Virgi

MessageSujet: Re: Rapport de psycho dyn approfondie   Rapport de psycho dyn approfondie EmptyDim 13 Mai à 14:55

salut,

apparemment c'est surtout sur base des concepts vu auxcours ... parce que de toute façon dans le syllabus, c'est bcp sur l'enfance, par contre à mon avis ce qui peut aider ce sont les textes de legrand et ceux sur sartre.

Sinon, je pensais pas que j'aurais si diffiicle de préparer cet examen la, franchement, je trouve ca compliqué, deja parce que mon stage adulte remonter a un an et puis parce que le cours était passionnant mais en pratique c'est plus dur.

VOila, j'espère qu'il y aura d'autres commentaires pour t'aider

biz

virgi
Stef

MessageSujet: Re: Rapport de psycho dyn approfondie   Rapport de psycho dyn approfondie EmptyDim 13 Mai à 20:03

Merci bcp pour ta réponse!
Je vais me lancer en me basant sur ce que tu m'as dit et on verra le résultat à l'oral... Je ne m'attendais pas non plus à avoir si difficile à préparer cet examen!

Bon courage et bonne merde pour les exams et le mémoire.

Biz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de psycho dyn approfondie   Rapport de psycho dyn approfondie Empty

Rapport de psycho dyn approfondie
Page 1 sur 1