Ulgnews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulgnews...

site de l'ulg pour les deuxièmes licences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bbq de fin d'études! venez nombreux

AuteurMessage
yome

yome

bbq de fin d'études! venez nombreux Empty
MessageSujet: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptyDim 27 Mai à 19:10

avis à toutes les étudiants psycho ! (enfin ceux qui sont intéressés !)
On a décidé d'organiser un petit barbecue sympatosh de fin d'études (enfin presque pr la plupart d'entre nous) le 26 juin à partir de 17h au bbq du blanc gravier !
Il faut apporter tt ce qui vous est nécessaire pr faire la fête ( Boissons et bouffe...)

On s'occupe du charbon de bois (et c'est tt... héhé vive l'organisation pourrie, rien de telle ! ) et du soleil (si si je vais personnellement implorer la météo ! )

Si vous êtes intéressés de faire la fête entre futurs diplômés, rdv là bas ! après on improvisera (carré, incendie de la fac, tous chez jean-clair, on verra...)
à bientôt et bonne merde pr vos exams !

Ps le bouche à oreille est sans doute le meilleur moyen de communication donc faites passer le mot please...
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome

bbq de fin d'études! venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: bbq de fin d'études! venez nombreux   bbq de fin d'études! venez nombreux EmptySam 2 Juin à 14:13

aie aie aie ! le 26 juin HEC organise une garden party au blanc gravier ! pfff bande de babouins !
quelles sont nos solutions ?
1) soit reporter à une date ultérieure ? perso ça ne m'arrange pas du tt j'ai des soirées prévues juqu'au 30 juin (mais bien évidemment je suis pas indispensable mais ça me plairait d'être là ! )
2) soit on change d'endroit: je pensais soit à la cour de la fac, soit en dessous près des bois (où il y a un magnifique gros oeuf d'art ! lool) mais il faut demander des autorisations je suppose... à qui ? help me please
3) ou qqn a-t-il un grand jardin pouvant accueillir +- 50-70 personnes ?

enfin voilà si vous pouviez me faire parvenir vos suggestions ou vos préférences ça serait chouette ! merci (firelesage@hotmail.com)

jérôme
Revenir en haut Aller en bas

bbq de fin d'études! venez nombreux
Page 1 sur 1