Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Cielle Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Questions sur les psychoses... Mer 25 Jan à 19:14
Hello, Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut répondre à la question (gentillement passé par méla ) les deux grandes orientations actuelles de la conception psycha des psychoses??? Par rapport au cours je ne vois pas trop, il a bien parlé des psychoses mais n'a évoqué qu'un seul "courant de pensé" celui d'où part Klein et Abraham... Au départ je me disais peut-être Bion pour le second courant mais ça ne va pas puisque c'est un Kleinien et que dès lors sa théorie se lie avec les autres??? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa Courage à tous, c'est bientôt fini!!!
oli
Nombre de messages : 38 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: question Jeu 26 Jan à 14:07
moi pareil sais pas y repondre...please, repondez nous!! lol
aurélie
Sujet: Re: Questions sur les psychoses... Jeu 26 Jan à 15:16
hello, en fait concernant cette question, nous n avons pas vu cette matiere au cours cette annee... donc pas de panique c est normal que vous ne puissiez y repondre.
oli
Nombre de messages : 38 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: question Jeu 26 Jan à 15:41
ouf!!!merci auré, je me disais bien, j ai vu vu vu et revu le cours, ms je trouvais pas, je straessais a fd.merci, courage, et a demain!
squiggles
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Cielle Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Questions sur les psychoses... Jeu 26 Jan à 18:07